Inscrivez-vous sur

entr’Actes et inzee.care !

L’URPS infirmiers Ile-de-France déploie deux outils complémentaires pour favoriser l’adressage des patients à tous les infirmiers libéraux d’Ile-de-France.

Pour un patient en sortie d’hospitalisation : entr’Actes

L’outil entr’Actes permet la coordination du parcours de soins, la gestion et le suivi des dossiers patients et peut être un outil support à la constitution d’une équipe de soins primaires (ESP), ou d’une communauté professionnelle territoriale de santé (CPTS).
Lors de la sortie d’hospitalisation d’un patient, l’établissement de santé enverra une demande de prise en charge aux infirmiers libéraux exerçant autour du domicile du patient. Les infirmiers INSCRITS (gratuitement) sur entr’Actes recevront une notification via l’application et il suffira alors de cliquer sur le message pour accepter d’effectuer ce soin.

Pour un patient en ville qui cherche un infirmier libéral : inzee.care

Les patients pourront désormais trouver une infirmière libérale à domicile avec inzee.careQuant aux infirmiers libéraux, l’outil leur permet de gagner en visibilité et accessibilité, inzee.care étant mis à disposition gratuitement (financé par votre URPS) à l’ensemble des infirmiers libéraux de la région.
Pour effectuer une demande de soins, il suffit au patient ou à son aidant de se rendre sur le site internet inzee.care et de créer un compte.
Les demandes de soins seront alors envoyées par SMS à tous les infirmiers libéraux INSCRITS dans la zone géographique du patient.